Idioma: Français
Daniel Claver Herrera
Reçoit le prix avec distinction à la non-figuratif travail dans la compétition internationale de l'art indépendants Catalogne.
Llei d'Art. 2008
www.dc-herrera.com
________________________________________
Le dernier jour le 27 avril, le peintre Valenciano Daniel Claver Herrera a reçu le prix de distinction à la non-figuratif travail dans la compétition internationale de l'art indépendants Catalogne Llei d'Art 2008.
L'exposition qui s'est tenue en avril dernier 25 en Llei d'art par l'artiste Daniel Claver Herrera a été très positif pour la région de Valence d'obtenir un prix du concours, prix de reconnaissance au travail non-figuratif 2008.
L'édition Llei d'art, qui est devenu le seul art indépendant de la Catalogne, a été présenté au Centre d'Art Santa Mònica de Barcelone pour les artistes et les médias spécialisés. Au cours de la présentation, Jaume Vilella a expliqué que le prix vise à encourager l'innovation artistique de création de nouvelles lignes.
Le prix n'aura pas de force crematística parié sur une sécurité et la diffusion des travaux et l'artiste gagnant. Cette édition de Llei d'Art cette année avec la présence d'artistes de New York, en Suisse, Florence, Cuba, Pays-Bas, en France et en Irlande, a annoncé le directeur du salon, Luisa Noriega. Parmi les spécialistes internationaux du monde de l'art de leur intention d'être au Palau de Vidre Lleida contient le directeur des relations internationales à la Biennale de Florence, Vito Abba, qui sert aussi commissaire de la foire de Lleida. À l'heure actuelle, a déjà réalisé la présence d'une soixantaine d'artistes indépendants de partout dans le monde.
Cette édition de Llei d'art, qui a occupé le 2.000 mètres carrés du Palau de Vidre, a été divisé en trois sections: beaux-arts, d'antiquités et de photographie, ce qui représente une innovation dans l'édition 2008. Il a également rejoint la nouveauté d'une "ligne pédagogique" afin que les visiteurs qui souhaitent visiter le montre accompagné par un guide qui "aide à comprendre l'art», explique Noriega. "Ce projet, a déclaré le directeur de la concurrence relève de la principale ligne marquée par le salon, qui vise un rapprochement entre le public et l'artiste, sensibiliser et inviter d'approfondir la compréhension de l'art."
La présentation a également participé conservateur du Museu Nacional d'Art de Catalunya, Jaume Soler, le président de groupe le matin, Emili Dalmau, et le directeur général des publications, Josep Ramon Correale.
Diari - Le matin - Lleida.